Smart Energy Link

Le portail client, piĂšce centrale du service
pour Smart Energy Link

Le portail client est connectĂ© aux diffĂ©rents compteurs d’électricitĂ© et d’eau des bĂątiments du Regroupement de Consommation Propre. Les immenses quantitĂ©s de donnĂ©es sont automatiquement analysĂ©es en temps rĂ©el dans le portail client, et reprĂ©sentĂ©es sous forme de graphiques interactifs faciles d’accĂšs pour les utilisateur·trice·s.

Distinctions
  • 2019 Best of Swiss Web Gold “Innovation”
  • 2019 Best of Swiss Web Bronze “Business”

Le portail client intuitif et convivial est le cƓur de notre solution. GrĂące Ă  lui, la rĂ©partition et le dĂ©compte des charges liĂ©es Ă  la consommation d’électricitĂ©, de chauffage et d’eau sont simples et rapides, et ne nĂ©cessitent aucune connaissance technique.

Tobias Stahel
fondateur et CEO de SEL

En savoir plus sur les services Service Design et UX Design de notre agence digitale.