Presse

Liip dans les médias

Oomnium: New crowdinvesting platform with new campaign

Voir l’article en ligne

Welche Argumente fĂŒr digitale Barrierefreiheit sprechen

Voir l’article en ligne

Liip und Terre des hommes gewÀhren ein Blick auf die Welt durch Kinderaugen

Voir l’article en ligne

Oomnium popularisiert das Crowdinvesting fĂŒr Startups

Voir l’article en ligne

Attirer les talents grĂące aux sites de notation

Voir l’article en ligne

Zu Hause spiele ich nicht Internetpolizist

À propos de Liip

Liip, l’agence digitale suisse au caractĂšre bien trempĂ©. Depuis plus de dix ans, Liip accompagne ses client·e·s dans tous les dĂ©fis de leur transformation digitale : du dĂ©veloppement de sites web, d’applications mobiles et de boutiques en ligne rĂ©guliĂšrement primĂ©s jusqu’au coaching autour de nouvelles formes de travail. Un soutien de A Ă  Z, portĂ© par des spĂ©cialistes de la stratĂ©gie, de l’idĂ©ation, de l’expĂ©rience utilisateur et du dĂ©veloppement sur mesure. Pour tous types d’organisations : de la start-up aux grandes entreprises en passant par les administrations fĂ©dĂ©rales, le commerce de dĂ©tail et les acteurs de la mobilitĂ©. Incarnant le progrĂšs digital, Liip ne fournit pas de solutions toutes faites, mais des innovations orientĂ©es utilisateur·trice·s avec un impact social, Ă©cologique et Ă©conomique. Liip travaille de maniĂšre agile, organisĂ©e en Ă©quipes autogĂ©rĂ©es, selon le modĂšle de l’holacratie. Pas de chef·fe·s, mais une bonne dose d’initiative et d’esprit entrepreneurial. Sans oublier son engagement en faveur de plus de diversitĂ©, d’open source et de solutions crĂ©atives. Une mĂ©thode qui sĂ©duit non seulement les quelque 200 Liipers, mais aussi ses client·e·s et les membres des jurys.