Clavier mobile personnalisé
App iOS pour Audemars Piguet
Distinctions
2023 Best of Swiss Apps Silver “Enterprise”
2023 Best of Swiss Apps Bronze “Innovation”
2023 Best of Swiss Apps Bronze “Functionality”
2023 Best of Swiss Apps Bronze “User Experience”
2023 Best of Swiss Apps Bronze “Business Impact”
Expertises

Une application pour une communication plus directe et personnalisĂ©e avec les clients. C’est ce que nous avons dĂ©veloppĂ© pour et avec la formidable Ă©quipe d’Audemars Piguet.

ENFIN une vraie innovation dans l’univers digital ! Et pour une fois, elle ne vient pas des États-Unis, mais de nos Ă©quipes IT en Suisse et de leurs partenaires locaux !

François Henry-Bennahmias
CEO d'Audemars Piguet

La situation initiale

Audemars Piguet (AP) est une maison horlogĂšre qui a toujours bousculĂ© les normes Ă©tablies du luxe. Sa signature : une approche informelle mĂ©lĂ©e une certaine dose d’impertinence. Un subtil Ă©quilibre entre innovation et tradition qui fait toute l’exclusivitĂ© de ses modĂšles. AP cherchait un moyen plus direct et plus personnalisĂ© de communiquer avec sa clientĂšle. C’est lĂ  que nous sommes entrĂ©s en jeu.

AP Messaging : une app pour les gouverner toutes

Le temps d'attente avant de recevoir une montre pouvait parfois sembler long à celui·celle qui l'a achetée. Durant cette phase, les équipes de vente d'AP recevaient de nombreuses demandes et questions de client·e·s. Il était nécessaire de faciliter cette communication et de maintenir une relation de qualité avec l'univers AP, avec une proximité garantie.

Le défi et la solution

AI, Web3 : explorons le futur de l'horlogerie

Le 31 aoĂ»t dernier, dans nos bureaux de Lausanne, nous avons eu le privilĂšge de rassembler les acteurs Ă©minents de l’industrie du luxe et de l’horlogerie suisse. Cela a Ă©tĂ© l'occasion de cĂ©lĂ©brer l’union entre tradition et innovation, une symbiose essentielle pour le succĂšs continu de l’industrie horlogĂšre suisse.

Quelques questions à Jérome Lorido, Head of Client Solution (IT)