Les tenants

Trouver des informations et les comprendre n’est pas toujours facile. Nous t’aidons Ă  tirer le meilleur parti des donnĂ©es que tu collectes. Notre objectif est de crĂ©er une vision plus holistique de ta prĂ©sence digitale grĂące Ă  la visualisation des donnĂ©es et Ă  la connexion de plusieurs sources de donnĂ©es. L’idĂ©e est d’amĂ©liorer la comprĂ©hension afin d’en retirer des informations clĂ©s exploitables. Nous Ă©laborons pour toi un tableau de bord ou un rapport dynamique, basĂ© sur tes indicateurs les plus pertinents (KPI).

Les aboutissants

Tu reçois un rapport ou un tableau de bord dynamique qui offre une image claire de la performance de ton site web ou de ton application mobile.
Le rapport couvre l’analyse des donnĂ©es dont tu disposes et met en Ă©vidence les domaines de croissance et les lacunes. Le tableau de bord dynamique contient une liste de visualisations de donnĂ©es pour t’aider Ă  suivre tes KPI dans la durĂ©e Ă  partir de ton outil de collecte de donnĂ©es prĂ©fĂ©rĂ© (Google Analytics 4, Matomo, Plausible, Piwik PRO) ou dans un outil tiers tel que Google/Looker Data Studio.

Bon Ă  savoir

Notre objectif est de crĂ©er un rapport facile Ă  comprendre et concluant. Nous travaillerons main dans la main avec toi pour comprendre les Ă©ventuels pics ou baisses de chiffres. Il est important d’inclure dans la conception du rapport toutes les parties prenantes concernĂ©es, car elles connaissent les facteurs externes tels que les tendances saisonniĂšres ou les campagnes en cours. Si tu as du mal Ă  comprendre les indicateurs et les dimensions de tes outils, nos coachings pourront Ă©ventuellement t’ĂȘtre utiles.