SEO-Strategy

What it’s all about

Everyone is talking about SEO. Ultimately, this means ensuring that people will find you and your company, product or service when searching the web. But how can you make that happen? You need an SEO strategy. This means gradually improving your search engine rankings, boosting traffic and generating conversions relevant to your business.

However, it is important to know what it is that you want to optimise. On-page SEO means search engine optimisation for your website. Off-page SEO relates to adjustments outside your website. One key part of off-page optimisations are backlinks, which are links to your website from external sites. If backlinks are kept in balance in terms of quality and quantity, this can positively impact your search engine ranking. The more external websites link to your website, the higher its Google ranking will be. Technical improvements are also vital for search engine optimisation. Ultimately, it needs to be possible for your site to be crawled and indexed correctly.

But don’t worry, we can take care of everything – making you ahead of your competitors in the Google rankings.

What you get

We are skilled SEO specialists, and we trawl the web for the search terms that rank the best. We examine your page structures, internal links, canonical links and more.
In an SEO audit, we will show you how search engines are crawling and indexing your websites. And we compare your SEO performance with that of your competitors.

The same thing goes for backlinks. We perform backlink audits and ensure that your backlinks meet search engine guidelines in terms of quality and quantity. Sometimes, Google will penalise search engine results. Our penalty recovery service helps you improve your results once more.

International SEO allows us to let search engines know in which countries you want to reach. We also understand the specific requirements of e-commerce SEO, so we know how to get key users to your online shop.

Good to know

As a digital agency, know of the importance of user experience and technical implementation for a website’s SEO ranking. We collaborate with our experts from the UX, Development and content departments on all our projects to ensure that we achieve the best possible results regularly migrates websites with fantastic results. This success shows the value of working so closely with developers and ultimately also with customers like you. Do you want to optimise your SEO strategy?

SEO-Strategy

Les tenants

Comment faire pour que son entreprise, son produit ou son service soit visible sur le web ? Une stratĂ©gie SEO est nĂ©cessaire. Cette stratĂ©gie vise l’amĂ©lioration progressive du classement par les moteurs de recherche, l’augmentation du trafic et la gĂ©nĂ©ration d’un taux de conversion intĂ©ressant.

Le SEO on page consiste en l’optimisation de ton site web pour les moteurs de recherche. Le SEO off page correspond Ă  des ajustements opĂ©rĂ©s en dehors de ton site. Les backlinks sont au cƓur des optimisations off page. Il s’agit des liens vers ton site qui figurent sur des sites externes. Un bon Ă©quilibre entre quantitĂ© et qualitĂ© des backlinks peut avoir une influence positive sur ton classement dans les rĂ©sultats des moteurs de recherche. Plus les renvois vers ton site depuis des sites externes sont nombreux, plus tu as des chances de monter dans le classement des rĂ©sultats de Google. Les perfectionnements techniques occupent Ă©galement une place centrale dans l’optimisation pour les moteurs de recherche. Car il faut que ton site puisse ĂȘtre correctement crawlĂ© et indexĂ©.

Pas de panique. Nous nous occupons de tout. Pour que tu passes devant tes concurrents dans la liste des résultats de Google.

Les aboutissants

En tant que spécialistes SEO, nous écumons le web à la recherche des mots-clés préférés de tes utilisateur·trice·s et donc des moteurs de recherche. Nous analysons la structure de tes pages, les liens internes, les liens canoniques, etc.
GrĂące Ă  cet audit SEO, nous te montrons quand et comment les moteurs de recherche crawlent et indexent les pages de ton site web. Et nous comparons ta performance SEO avec celle de tes concurrents.

MĂȘme chose avec les backlinks. Nous procĂ©dons Ă  un audit afin de garantir que tes backlinks soient conformes aux directives des moteurs de recherche en termes de qualitĂ© et de quantitĂ©. Il peut arriver que Google sanctionne ton site via les rĂ©sultats de ses recherches. Notre systĂšme de Penalty Recovery t’aide Ă  les amĂ©liorer Ă  nouveau.

Par ailleurs, le SEO international nous permet de faire savoir aux moteurs de recherche dans quels pays tu cherches Ă  atteindre tes utilisateur·trice·s. Nous connaissons Ă©galement les critĂšres spĂ©cifiques au SEO pour l’e-commerce, et savons donc comment faire venir les utilisateur·trice·s dans ta boutique en ligne.

Bon Ă  savoir

En tant qu’agence digitale, nous mesurons l’importance de l’expĂ©rience utilisateur et de la mise en Ɠuvre technique pour le classement d’un site web dans les rĂ©sultats des moteurs de recherche. Nous rassemblons donc au sein d’une mĂȘme Ă©quipe des spĂ©cialistes de l’UX, du développement et du contenu. Cela nous permet d’atteindre les meilleurs rĂ©sultats possibles. Les sites web dont nous nous occupons arrivent d’ailleurs rĂ©guliĂšrement en haut des rĂ©sultats de Google. Fais-nous donc confiance pour te faire grimper en haut de ces rĂ©sultats.