Dans la sociĂ©tĂ© actuelle, il n’est pas toujours facile d’ĂȘtre un consommateur. C’est pourquoi la SKS les informe depuis plusieurs annĂ©es sur des thĂšmes liĂ©s Ă  la sĂ©curitĂ© des produits, la concurrence dĂ©loyale ou la nutrition. Pour amĂ©liorer ses services, la Stiftung fĂŒr Konsumentenschutz, soit l’association alĂ©manique de dĂ©fense des consommateurs, a fait appel Ă  Liip pour le rĂ©amĂ©nagement de son site Internet.

La pertinence de l’information

Les Ă©quipes de Liip ont complĂštement remaniĂ© et enrichi la plate-forme selon les exigences de la SKS. DĂ©sormais, les informations, l’actualitĂ© et les contributions au blog, les contenus statiques et le forum des consommateurs sont directement accessibles sur le site pour rĂ©pondre au mieux aux attentes des visiteurs. Liip a par ailleurs accordĂ© une attention toute particuliĂšre aux contenus statistiques catĂ©gorisĂ©s.

Plus de fonctionnalités

Liip est allĂ©e plus, puisque nous avons dĂ©veloppĂ© plusieurs nouvelles fonctionnalitĂ©s dont la SKS ne disposait pas jusqu’ici. DĂ©sormais, une newsletter est reliĂ©e au service de messagerie Ă©lectronique. L’association alĂ©manique de dĂ©fense des consommateurs peut ainsi envoyer des pĂ©titions en ligne et rĂ©colter des signatures par le mĂȘme biais. De plus, nos Ă©quipes ont conçu un agrĂ©gateur de blogs et d’actualitĂ©s pour un affichage des informations par thĂšmes. GrĂące au systĂšme de gestion de contenu (CMS) Wordpress qui garantit une grande simplicitĂ© d’utilisation, nos Ă©quipes ont dĂ©veloppĂ© un site optimisĂ© pour les appareils mobiles.

Stiftung fĂŒr Konsumentenschutz

«Nous avons trouvĂ© en Liip le partenaire qui comprend nos idĂ©es et nos projets en matiĂšre de communication en ligne, qui nous aide de maniĂšre pragmatique Ă  Ă©tablir des prioritĂ©s et qui met en Ɠuvre les options retenues sur mesure pour nous et avec des solutions techniquement Ă  la pointe.»
Sara Stalder, Directeur général

Client
Konsumentenschutz (SKS)
RĂ©sultats
www.konsumentenschutz.ch