Les OSS Awards récompensent les entreprises, collectivités publiques, communautés open source et personnes privées, qui développent et utilisent des logiciels libres de maniÚre innovante et engagée. Au nom de toute la communauté CMF, nous remercions pour cet honneur.

D'emblĂ©e, le projet Symfony CMF a suscitĂ© un trĂšs vif intĂ©rĂȘt et de nombreuses contributions ont affluĂ© du monde entier. Participant actif au dĂ©veloppement de la plateforme depuis son lancement, Liip a crĂ©Ă© plusieurs composantes importantes. Aujourd'hui, l'Ă©quipe de base rĂ©unit une demi-douzaine de dĂ©veloppeurs, parmi lesquels David Buchmann et Lukas Kahwe Smith en tant que reprĂ©sentants de Liip.

Liip utilise le CMF notamment pour la partie rédactionnelle du portail pilote de la Confédération  Open Government Data. En 2013 déjà, Liip avait décroché un prix pour Symfony CFM Symfony CFM. Le Symfony Content Management Framework, enrichit Symfony avec des fonctionnalités CMS. Son atout est une grande flexibilité, qui permet aux développpeurs de concevoir des solutions sur mesure. Outre l'infrastructure pour la gestion de contenus, la navigation et le SEO, le CMF offre un module novateur pour l'édition frontend «in place».