(Ce communiqué de presse a été publié le 11 mai 2023)
Avec 2 prix gagnés lors des Best of Swiss Web 2023, Liip maintient sa position parmi les 10 plus grands gagnants de la compétition. Ce avec un total de 64 prix remportés. Liip a gagné le bronze dans la catégorie digital commerce pour le site de Jaeger-LeCoultre et dans la catégorie technologie pour Zurich Tourisme. Encore une fois, les 3 projets soumis, Jaeger-LeCoultre, Zurich Tourisme et Dormakaba, ont tous été nominés.

De gauche Ă  droite: Julien Perronneau (JLC), Lydie Foulon (JLC), Fabian Schweizer, Pascal Schlager (Zurich Tourisme), Thomas Botton, Kilian Schefer, Vincent Tervooren (Dormakaba) et Philippe Savary

Jaeger-LeCoultre remporte le bronze dans la catégorie digital commerce

Pour Jaeger-LeCoultre, l’un des fleurons de l’horlogerie suisse, nous avons dĂ©veloppĂ© une plateforme e-commerce globale, rĂ©pondant aux meilleures pratiques de la Haute Horlogerie. A son cƓur, Phoenix, un CMS spĂ©cifiquement pensĂ© pour ce secteur. De haute prĂ©cision et de qualitĂ© suisse, Ă  l’image de Jaeger-LeCoultre que nous remercions pour sa confiance depuis plus de 10 ans.

Zurich Tourisme remporte le bronze dans la catégorie technologie

Le site web de Zurich Tourisme a comme principal objectif d’offrir une visite virtuelle de Zurich. Dans le cadre d’une mise Ă  jour technique du site web, nous avons amĂ©liorĂ© la flexibilitĂ© au niveau front-end et la performance. Dans ce projet complexe, nous avons pu proposer un CMS Headless qui soit dĂ©cloisonnĂ© et prenne en compte quatre langues et de nombreux domaines.

Nous sommes bien sĂ»r trĂšs honorĂ©s de ces rĂ©compenses de nos pairs. Nous tenons d’ailleurs Ă  fĂ©liciter Quatico, Zeix et Reflexivity qui ont Ă©tĂ© nommĂ©s Master of Swiss Web 23.

Plus d'infos sur les Best of Swiss Web 23