Service Design vous prépare au digital

Le monde se digitalise. Il ne suffit plus de crĂ©er des produits ou des « points de contact » isolĂ©s, vos clients attendent une expĂ©rience intĂ©grale dans laquelle chaque interaction doit ĂȘtre parfaite. Service Design orchestre les procĂ©dures d’une entreprise pour que les expĂ©riences clients et les processus internes forment un tout harmonieux. RĂ©sultats : une expĂ©rience positive et une entreprise plus efficace.

S'appuyer sur la science et l'expérience

Les dĂ©couvertes dans le domaine de l’économie d’entreprise, de la psychologie, de la sociologie et du Design Thinking nous aident Ă  mieux comprendre vos clients et collaborateurs. Ainsi, nous pouvons identifier quelles procĂ©dures seront utiles Ă  chacun d’eux.

Du composant isolé vers un ensemble cohérent

La piĂšce maĂźtresse de notre travail est notre approche digitale. Au moyen d’outils numĂ©riques et d’une bonne dose de savoir-faire, nous dĂ©veloppons des procĂ©dures impeccables aussi bien sur scĂšne que dans les coulisses. Cela stimule Ă  la fois l’envie d’acheter des clients et la motivation des employĂ©s. En bref : plus de succĂšs pour votre entreprise.

Simone Wegelin
Scrum Master, Lead Service Design

Service Design Workshops

Dans le cadre d'ateliers conjoints, nous développons des idées pour vos offres numériques, les testons et réfléchissons à des cas concrets.

Service Design Sprint

Dans un délai de deux à quatre semaines, nous élaborerons les conditions préalables au démarrage du projet - de l'idée de produit fonctionnel aux prototypes en passant par les clarifications techniques et le retard du produit.

Individuel

Vous voulez plus d'attention client dans la numérisation? Nous sommes là pour vous orienter sur le bon chemin.

Envoyez-nous un message

ou un e-mail Ă  contact@liip.ch