Search Engine Advertising (SEA)

L’objectif principal de votre site web est d’y attirer clients ou prospects. Cependant, si vos clients ne peuvent pas vous trouver et que vous n’ĂȘtes pas visibles sur les moteurs de recherche, l’investissement initial du site web n’est pas valorisable.

GrĂące au Search Engine Advertising (SEA), Ă  travers diffĂ©rents outils comme Google AdWords, Bing Ads ou encore Yahoo Advertising, vous pouvez communiquer avec vos clients au moment oĂč ils recherchent un service ou un produit ou tout autre thĂšme sur lequel vous vous positionnez.

Vous pouvez donc ĂȘtre Ă  ce moment prĂ©cis la solution Ă  leur problĂ©matique.

La publicité online dans son ensemble et le SEA en particulier vous offrent la possibilité de comprendre immédiatement la rentabilité de vos investissements publicitaires et de baser votre stratégie et vos décisions marketing sur des faits et des résultats concrets plutÎt que des idées préconçues.

Le Search Engine Advertising vous permet d’atteindre une rentabilitĂ© supĂ©rieure aux mĂ©dia offline traditionnels. Ces mĂ©dias ne vous permettent pas, de plus, de suivre des KPIs et metrics prĂ©cis en dehors d’un Ă©ventuel reach prĂ©dĂ©fini.

La mĂ©thodologie de Liip en Search Engine Advertising est tout d’abord concentrĂ©e sur la crĂ©ation du ciblage optimal, tout d’abord en choisissant les mots-clĂ©s les plus adaptĂ©s, mais Ă©galement par ciblage gĂ©ographique afin d'atteindre l’utilisateur le plus Ă  mĂȘme de convertir. L’analyse des donnĂ©es horaires ainsi que l’analyse des performances des diffĂ©rents jours de la semaine nous permet de transformer ces donnĂ©es et de les intĂ©grer en tant que stratĂ©gies pour l’amĂ©lioration de la rentabilitĂ© et des volumes de conversion. Nous prenons ainsi en considĂ©ration les diffĂ©rentes phases de l’achat, de la considĂ©ration Ă  la transformation.
Le retargeting nous permet également grùce aux données de votre audience de mettre en place des scénarios et stratégies complexes sur le long terme.

SolĂšne Goussard
Digital Marketing Specialist

Audit de campagne

Analyse de vos performances et du paramétrage de vos campagnes

Création de campagne

Idéation et création de structure de campagne optimale et paramétrage. Création des mots-clés et annonces

Optimisation de campagne

Analyses quotidiennes et optimisation des mots-clés, annonces et enchÚres. Optimisation des paramÚtres de campagnes

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