shkb_header.png

Refonte du site web SHKB

Le large spectre de prestations de la Banque cantonale de Schaffhouse attire les personnes privées, les entreprises, les jeunes étudiant-e-s, les familles et les retraité-e-s. Toutes les personnes doivent pouvoir trouver rapidement et simplement les informations dont elles ont besoin.

Client
Banque cantonale de Schaffhouse
Solution
shkb.ch
RĂ©compenses
  • 2017 Best of Swiss Web Bronze “Marketing”
  • 2017 Best of Swiss Web Bronze “Usability”
  • 2017 Best of Swiss Web Bronze “Mobile Web”

Nos spécialistes en expérience utilisateur ont analysé les contenus existants et les ont rassemblés en groupes thématiques. Une nouvelle navigation a été élaborée sur la base de ce résultat.
Nous avons Ă©galement conçu une auto-complĂ©tion. Lorsque l’utilisateur insĂšre quatre lettres, le moteur de recherche lui propose sept termes de recherche standard. Des symboles homogĂšnes augmentent la reconnaissance des contenus. Le site internet permet aussi de commander diverses offres en ligne (comptes, cartes, accĂšs e-banking).

Liip a parfaitement compris ce que nous voulions et a donnĂ© la prioritĂ© Ă  notre clientĂšle pour la mise en Ɠuvre du nouveau site internet. Il en est rĂ©sultĂ© un site clairement structurĂ© qui remplit le besoin d’information et nous donne la possibilitĂ© d’adapter des contenus aux besoins des clients. La Banque cantonale de Schaffhouse (SHKB) peut dorĂ©navant positionner avantageusement ses offres promotionnelles et ses informations sur la page d'accueil.

Ann-Kristin Gehringer
Gestion de produit et de processus, Banque cantonale de Schaffhouse

Sur le mĂȘme sujet

Martin Meier
Lead Drupal ZH, Lead Training & Coaching