header_freitag.png

Freitag Neo

Neo est la nouvelle plateforme de commerce en ligne et de contenu de Freitag. La prĂ©sence internet avec la boutique a Ă©tĂ© agrĂ©mentĂ©e d’histoires et d’émotions.

Client
Freitag
Solution
freitag.ch
RĂ©compenses
  • 2017 Best of Swiss Web Gold “Creation”
  • 2017 Best of Swiss Web Silver “Business”
  • 2017 Best of Swiss Web Bronze “Mobile Web”
  • 2017 Best of Swiss Web Bronze “Marketing”

Liip a rĂ©alisĂ© une plateforme modulaire, extensible, agile, open source et simple Ă  dĂ©velopper. À ce titre ont Ă©tĂ© conçus des Ă©lĂ©ments de scĂ©nario et d’expĂ©rience dorĂ©navant mis Ă©galement Ă  la disposition de la communautĂ© Drupal.

GrĂące Ă  ce projet important, nous avons pu montrer l’étendue et la profondeur de notre savoir-faire. Notre capacitĂ© Ă  proposer tous les services a Ă©tĂ© l’un des facteurs clĂ©s du succĂšs de la refonte.

Tonio Zemp
Product Owner

Il existe dĂ©sormais deux sortes de classification: d’une part, une structure hiĂ©rarchique traditionnelle permettant de trouver systĂ©matiquement les produits, et, d’autre part, une structure en rĂ©seau dans laquelle les produits sont ordonnĂ©s selon une histoire. Cette configuration rend possible l’expĂ©rience de la marque structurĂ©e de façon Ă©motionnelle.

Liip partage notre opinion selon laquelle un systĂšme rigide appartient au passĂ© contrairement Ă  l’agilitĂ© et aux systĂšmes ouverts reprĂ©sentant l’avenir et favorisant un rĂ©glage sans l’aide de techniciens.

Oliver Brunschwiler
Head of Brand, Freitag

Sur le mĂȘme sujet

Tonio Zemp
Product Owner