User Experience

User experience as a competitive advantage

Useful, safe and appealing – an effective user experience (UX) meets users’ demands for simple processes and clear layouts. Offer your users a tailored experience, and your content will be successful. Together we can increase the efficiency of your digital products and boost the conversion rate to turn interested users into customers.

Tailored to the target group

We transform your strategy into innovative digital products. To do this, we analyse your target group in context, break down their needs and take them on an exciting customer journey. We think of user experience as an ongoing process where we put ourselves in the users’ shoes, and an exciting design is part of the package.

The digital feel-good factor

Gain your customers’ confidence with intuitive user guidance and logically displayed content. If they feel comfortable with you online, they will come back to you again and again. We can create new, user-friendly websites or rework your existing content to align with your users’ needs. Let’s create websites that have the digital feel-good factor together.

Merlin Zuni

FREITAG CITY GUIDELINES

The navigation system supported by city insiders, offers interactive maps and videos to guide people through the urban jungle.

Discover case study

Freitag Neo

Neo is the new e-commerce and content platform from Freitag. The website with its own online shop has been supplemented with stories and emotions.

Discover case study

Related articles

Send us a message

or an e-mail to contact@liip.ch

User Experience

Expérience utilisateur: un avantage concurrentiel

Utile, sĂ»re et esthĂ©tique: une expĂ©rience utilisateur (UX) efficace rĂ©pond avant tout Ă  des critĂšres de simplicitĂ© et de clartĂ©. Offre Ă  ta clientĂšle une expĂ©rience sur mesure et ton site aura du succĂšs. Ensemble, nous amĂ©liorerons l’efficacitĂ© de tes produits et services numĂ©riques et boostons ton taux de conversion, pour faire des utilisatrices et utilisateurs de ton site des clientes et clients satisfait·e·s.

Travail sur mesure en fonction du groupe cible

Avec nous, ta stratégie prend la forme de produits numériques innovants. Pour y parvenir, nous analysons ton groupe cible dans son contexte, évaluons ses besoins de maniÚre structurée pour lui offrir un customer journey passionnant. Une expérience utilisateur est pour nous un processus itératif: nous nous mettons à la place de tes utilisateurs et utilisatrices pour comprendre leurs besoins. Ensuite, nous élaborons un design qui a tout pour leur plaire.

Se sentir bien en ligne

Gagne la confiance de ta clientĂšle avec une navigation intuitive et des contenus prĂ©sentĂ©s de maniĂšre claire et comprĂ©hensible. Car une personne qui se sent bien sur ton site internet y restera plus longtemps, et y reviendra. Nous crĂ©ons de nouveaux sites web conviviaux ou adaptons le tien aux besoins de ta clientĂšle. Ensemble, crĂ©ons des eco-systems de bien-ĂȘtre numĂ©riques !

Darja Gartner
User Experience Designer, Service Designer

Ecorating

Les politicien·ne·s tiennent-ils toujours leurs promesses en matiĂšre de durabilitĂ© ? Ecorating Ă©value les votes des conseiller·e·s nationaux d’un point de vue environnemental, Ă©tablissant ainsi qui vote pour ou contre l’environnement.

DĂ©couvrez le projet

KOMPRA

L’univers du coaching est rĂ©inventĂ© avec KOMPRA – une plateforme unique en son genre. Elle offre un accompagnement pratique axĂ© sur les compĂ©tences individuelles. En plus de l’identification et du dĂ©veloppement ciblĂ©s de compĂ©tences, le processus de coaching est placĂ© au premier plan.

DĂ©couvrez le projet

FREITAG CITY GUIDELINES

FREITAG CITY GUIDELINES, le systĂšme de navigation “sat-Ă©lite de la ville”, met Ă  disposition des cartes interactives et des vidĂ©os pour guider les nomades d’aujourd’hui dans les jungles urbaines des quatre coins du monde.

DĂ©couvrez le projet

Envoyez-nous un message

ou un e-mail Ă  contact@liip.ch