Standardized and flexible solutions

Previous itemContent ManagementNext item

We deliver tailor-made CMS

Custom Development

Use standard functions and customised features

Design

Your website in an attractive design

Content Repository

Work with your existing data

Multi-device-architecture

You are ready to conquer the multi-channel challenge

Technology

Symfony 2: the PHP framework

Symfony 2: the PHP framework

Symfony is both a set of tools and a development methodology. Prefabricated, tried-and-tested software components can be integrated quickly and adapted easily to any special requirements. As an open-source framework, Symfony benefits from the input of the global open-source community. It is also stable and low-maintenance. Liip contributes to the development of Symfony’s flexible content management framework.

Drupal: the CMS

Drupal: the CMS

Drupal is a popular open-source content management system (CMS). As well as its core features, Drupal has over 10,000 add-ons. Web editors value the clear and intuitive back end. Social software allows users to work together and communities to interact. Administration is made easy thanks to a sophisticated roles and permissions system.
WordPress

WordPress

With a market share in excess of 20%, WordPress is currently the most popular Content Management System (CMS) in the world. It is easy to use and its functionality can be extended thanks to an array of plugins, e.g. event calendars, shopping carts or magazine-style layouts. Other advantages include its modest system requirements and excellent performance. WordPress also comes with built-in search engine optimisation tools, which means that every time you post something new on your website, WordPress automatically notifies Google & co.
Django: the Python framework

Django: the Python framework

Django is a high-level Python web framework that encourages rapid development and clean, pragmatic design. Django was originally designed to handle two challenges: the intensive deadlines of a newsroom and the stringent requirements of the experienced Web developers who wrote it. It lets you build high-performing, elegant web applications swiftly. It is also open-source and as such benefits from a great community.

Liip leverages Django-CMS and Mezzanine as Content Management Solutions on top of Django depending on project needs. Powerful, Django is used by organizations such as NASA, the Washington Times and served as the basis for Google App Engine. Many smaller organizations also benefit from its simple learning-curve, supported by a rich eco-system of tools and applications.

AngularJS

AngularJS

AngularJS is a robust and well-maintained Javascript framework developed by Google, supported by a large and active community. It allows to create easy to use and modern web User Interfaces on top of any existing backend business logic such as SAP, J2EE, REST services. Thanks to its reusable components, development gets delivered very quickly, respecting high quality standards. A growing number of companies choose AngularJS to offer their customers and end-users the best experience that one can have on the web.

Additional details

Flexibilité standardisée

Liberté de conception pour votre CMS

Qu'il s'agisse d'un produit standard ou taillé sur mesure: nos systèmes de gestion du contenu répondent aux exigences les plus élevées. Sur la base de composants open source de première qualité, nous développons des solutions techniquement abouties qui vous confèrent une grande liberté dans la conception de votre site internet.

Gestion du contenu flexible et standardisée

  • Solutions multilingues avec fonctionnalités standard comme WYSIWYG, blogs ou intégration de médias sociaux, adaptées aux exigences spécifiques à l'entreprise.
  • Actions en vue d'atteindre plus rapidement de nouveaux groupes cibles, un lancement sur le marché avec un visuel original – avec des données issues du Corporate Repository.
  • Une architecture multi-device fiable dans l'environnement économique; multilingue, avec Content Repository.

Nous réalisons pour vous le CMS adapté

Custom Development

Vous utilisez des fonctions standardisées et taillées sur mesure

Design

Votre site web est attractif pour les utilisateurs

Content Repository

Vous travaillez avec les données préexistantes

Architecture multi-device

Vous êtes convaincant sur plusieurs canaux

Technologie

Symfony 2: le Framework PHP

Symfony 2: le Framework PHP

Symfony est constitué d'un ensemble d'outils et d'une méthodologie de développement. Des composantes de logiciel préfabriquées et éprouvées peuvent être intégrées rapidement; les demandes spéciales peuvent être mises en œuvre de manière efficace. En tant que Framework open source, Symfony profite d'une communauté mondiale, il présente une grande stabilité et une facilité de maintenance. Le Framework de gestion de contenu de Symfony est co-développé par Liip et offre la possibilité de développer des solutions de gestion de contenu taillées sur mesure.
Drupal: Le CMS

Drupal: Le CMS

Drupal est un système de gestion de contenu (CMS) open source apprécié. Il est composé d'un Core avec des fonctions de base et de plus de 10'000 modules complémentaires. Les éditeurs web apprécient le backend clair et intuitif. Le logiciel social permet le travail en commun des utilisateurs et l'échange au sein des communautés. Un système de rôles et de droits différencié facilite son administration.
WordPress

WordPress

Avec une part de marché de plus de 20%, WordPress est le CMS préféré des utilisateurs. Il est très facile à utiliser et peut être enrichi avec un grand nombre de Plugins, tels que calendrier d'événement, shop ou magazine. L'optimisation des moteurs de recherche y est intégrée: pour chaque nouvelle entrée que vous publiez en ligne, WordPress envoie un signal à Google & Co. pour annoncer une nouveauté sur votre page d'accueil. Son excellente performance ainsi que les besoins limités en matière de configuration du système sont des atouts supplémentaires de WordPress.
Django: le framework Python

Django: le framework Python

Django est un framework web Python de haut niveau, permettant un développement rapide, un design pragmatique. Django a été initialement conçu pour gérer deux défis: les délais intensifs d'une newsroom et les exigences rigoureuses des développeurs web expérimentés qui l'ont conçu. Il permet de construire rapidement des applications web performantes et élégantes. Django est open-source et bénéficie d'une communauté large et très active.

Liip s'appuie sur Django-CMS et Mezzanine (en fonction des besoins du client) comme solutions de gestion de contenu. Puissant, Django est utilisé par des organisations comme la Nasa, le Washington Times et a servi de base à Google App Engine. Beaucoup d’organisation plus petites bénéficient également de sa simplicité d'accès, de la richesse de ces nombreux outils et de l’éco-systeme d’applications qui le compléte.

AngularJS

AngularJS

AngularJS est un framework Javascript robuste développé par Google, soutenu par une communauté très active. Il permet de créer des interfaces utilisateurs web modernes et faciles à utiliser, devant n'importe quel système backend existant comme SAP, J2EE, webservices REST... Grâce à ses composants réutilisables, les développements se font très rapidement, en respectant les plus hauts standards de qualité. Un nombre croissant de sociétés choisissent AngularJS pour offrir à leurs clients et utilisateurs finaux la meilleure expérience que l'on puisse avoir sur le web de nos jours.

Détails supplémentaires