Liip aura 5 ans lors du «Liip Day»

Liip Day

Le Leap Day |lēp dā| est le nom donné au jour supplémentaire d’une année bissextile, à savoir le 29 février. Liip célébrera ce jour-là 5 ans d’existence.

En 2007, suite à la fusion entre Mediagonal et bitflux, naissait l’entreprise Liip. Notre nom annonçait déjà la couleur: «liip» – «sémillant, vif» en ancien haut-allemand –, nous le sommes toujours. À ce titre, nous sommes des pionniers: Liip est un homophone de l’anglais «leap», «le bond en avant»: nous explorons les limites de ce qui est faisable technologiquement, exactement comme le fit Neil Armstrong – lui sur la Lune, nous sur la Toile.

Entre-temps constitués de plus de 70 collaborateurs, nous avons pu, en commun avec nos clients et partenaires, réaliser de grandes choses. Pour l’innovation de nos projets, nous avons été régulièrement distingués et avons obtenu des prix prestigieux - dont le Master of Swiss Web, à trois reprises.

Nous nous réjouissons, lors du Liip Day, de trinquer au futur et de faire la fête avec nos clients et partenaires. De plus amples informations concernant cet événement, qui aura lieu à Zurich, sont disponibles à l'adresse http://liipday.liip.ch.